definition du mot prostituer
La prostitution (XIX e -XXI e siècles)
Prostitué. Homme qui se livre à la prostitution, le plus souvent avec d’autres hommes. 1. Déshonorer, déprécier quelque chose par l’usage indigne ou intéressé que l’on en fait. Prostituer son nom, son image, son talent, sa plume. Prostitution – Nom commun. (Sexualité) Activité consistant à se livrer à des rapports sexuels en échange d’une rémunération financière ou d’. Personne se livrant à la prostitution, ayant des relations sexuelles contre une rémunération. Synonymes de prostituée. péripatéticienne, courtisane, fille. Les mots de la prostitution, Dictionnaire alphabétique et thématique Le vocabulaire s’attachant à la prostituée occupe une grande place dans les dictionnaires.
Définition Tu es une prostituée, français
Nature : v. a. Etymologie : Lat. prostituere, prostituer, proprement exposer, de pro, en avant, et statuere, placer (voy. ). Voir les citations du mot. L’étymologie du mot, pour commencer : la pornographie est l’écriture ou la représentation de la prostitution (du grec graphein et pornê). Dans les outre-mers, la prostitution des mineurs est également une réalité, et une réalité préoccupante. Les Communautés d’origine étrangères (. La prostitution est la pratique qui consiste à échanger de l’argent contre des services sexuels. La prostitution n’a jamais été un crime en soi au Canada.
L’ARGOT de PARIS des
Prostitué : en jeux, dans l’Antiquité, personne se livrant à la prostitution, ayant des relations sexuelles contre une rémunération. Définition du mot Prostitution : Du latin [prostitutio] : « impudicité, débauche ». La prostitution consiste à proposer des actes sexuels. Prostituée Définition Synonymes Définition du mot Prostituer:-Fig. Mettre dans un avilissement comparé à la prostitution, déshonorer par un. Prostituée, se prostituer, infidélité, débauche, impudicité. Origine du mot “Zanah”. Une racine primaire [extrêmement nourri et donc folâtre]. Type de mot.